Un stade plein, un duel de prétendants à l'Europe : il ne manquait que les buts pour compléter une belle affiche entre le Stade Rennais et Bordeaux, samedi soir, Route de Lorient. La faute, sans doute, aux deuxième et troisième meilleures défenses du championnat... et aux seizième et douzième attaques de Ligue 1. Les « Rouge et Noir » avaient pourtant ouvert le score en première période, mais l'arbitre refusait le but de Jimmy Briand pour une faute peu évidente du Rennais (22ème). En seconde période, Bordeaux trouvait à deux reprises les montants par l'intermédiaire de Micoud, qui frappait sur le poteau d'abord (47ème), puis sur la barre transversale suite à un coup-franc (76ème). Un match nul finalement mérité pour les deux équipes et un Stade Rennais qui se déplacera à Troyes dès mercredi soir prochain.
Stade Rennais 0 - 0 Bordeaux
Ligue 1, 35ème journée
Samedi 5 mai 2007 à 20h00
Stade de la Route de Lorient
Affluence : 28 368 spectateurs
Temps doux
Pelouse en bon état
Arbitre : M. Ledentu
Avertissements : Mensah (20ème) et Mbia (75ème) pour Rennes ;
Alonso (20ème) et Chamakh (42ème) pour Bordeaux
- Stade Rennais : Pouplin - Melchiot, Mensah, Mbia, Edman - Cheyrou, Didot (cap.), Danzé - Briand, Utaka (Moreira, 80ème), Thomert (Marveaux, 46ème).
- Bordeaux : Ramé - Faubert, Enakarhire, Planus, Jurietti - Alonso, Fernando, Micoud, Wendel (Mavuba, 73ème) - Chamakh (Obertan, 85ème), Jussiê (Darcheville, 67ème).
Ajouter un commentaire