Boulogne-sur-Mer s’est qualifié cet après-midi pour le second tour de la Coupe de la Ligue en battant Nantes (2-2, 4-2 t.a.b). Menés deux fois au score, les Boulonnais ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à chaque fois au score, avant de se montrer plus adroits que leurs adversaires aux tirs aux buts.
Remplaçant, Vincent Pajot est rentré à la 62ème minute à la place de Vincent Bessat. Le milieu défensif rennais, prêté une saison dans le Nord s’est distingué par sa disponibilité et son activité dans la récupération. Quatre minutes après sa rentrée en jeu, il était tout près d’ouvrir le score sur un centre de Grégory Thil, mais son coup de tête manquait de précision.
Face à Nantes, Pajot a disputé son premier match professionnel face à l’ennemi juré du Stade Rennais. Le tirage au sort du second tour de la Coupe de la Ligue sera effectué ce lundi au siège de la Ligue de Football Professionnel. Vendredi prochain, Boulogne-sur-Mer débutera sa saison en Ligue 2 avec la réception de Clermont Foot.
- À lire aussi : Vincent Pajot : « Rennes était le meilleur choix »
- À lire aussi : Qui est Vincent Pajot ?
- À lire aussi : Pajot : « mon but, c’est de progresser »