Pour son deuxième match amical du week-end, la réserve du Stade rennais a concédé le match nul ce samedi soir à Ploërmel face à La Montagnarde (3-3). Le club morbihannais figure dans le même groupe de CFA2 que la réserve rennaise, et la retrouvera donc cette saison pour deux confrontations en championnat.
Après ses victoires contre Pontivy et La Vitréenne, les joueurs de Laurent Huard ont cette fois concédé le match nul, et ce malgré des buts marqués par Axel N’Gando, Yacine Qasmi et par le Japonais Koya Kazama, qui réalise un essai décidément convaincant (voir par ailleurs).
Menés 3-1 à cinq minutes de la fin, les Rennais ont fini par arracher ce résultat. Du côté du club d’Inzinzac-Lochrist, les buts ont été marqués par Paul Auréart, Kévin Simon et par l’ancien rennais Vincent Le Boulaire.
L’équipe rennaise disputera encore quatre matchs de préparation d’ici à la reprise du championnat, au rythme de deux par week-end. Prochain rendez-vous samedi 6 août avec la réception de l’AS Vitré à la Piverdière.