Stade Rennais Online

Gambardella : Rennes s’impose facilement

16 janvier 2011 à 16h46

Pour leur entrée en lice en Coupe Gambardella, les moins de 19 ans du Stade rennais se sont facilement qualifiés ce dimanche après-midi.

En déplacement sur la pelouse de Plabennec, les jeunes rennais se sont imposés sur le score de trois buts à zéro.
Les Rennais ouvrent le score peu avant la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Zana Allée sur corner direct, bien aidé par le vent (23e), avant de rater un penalty (43e). Un fait de jeu sans conséquence sur le résultat, puisque Anouar El Guennouni faisait le break en début de seconde mi-temps (48e), avant que le capitaine rennais Dimitri Foulquier n’alourdisse le score d’une frappe croisée (75e).

Un bon résultat pour une équipe rennaise rajeunie, qui ne comptait dans ses rangs qu’un seul joueur né en 1992 (le gardien Vincent Dorel), et quatre joueurs surclassés, nés en 1994 (le latéral gauche Antoine Tchang-Tchong, le milieu défensif Tiémoué Bakayoko, et les attaquants Allée et El Guennouni.
Les joueurs de Régis Le Bris sont donc qualifiés pour les trente-deuxièmes de finale. Un prochain tour qui aura lieu le 6 février prochain.

L’équipe rennaise : Dorel - Foulquier (cap), Lemonnier, Gérard, Tchang-Tchong - Héry, Bakayoko, Huot - Allée, Durand, El Guennouni.
Rentrés en jeu : Graffin, Sorin et Moreira

Merci à Satpunker.