Mais qui est ce fameux perturbateur qui ne cesse de mettre l’entraîneur rennais en rogne durant les matchs ? Énième épisode entre Frédéric Antonetti et un spectateur de la Route de Lorient dimanche au cours de la rencontre face à Toulouse (3-1).
Situé juste derrière le banc de touche stadiste, le quidam se fait un malin plaisir d’échauder Antonetti sur ses choix, la façon de jouer du Stade rennais. En bon corse qui se respecte, le coach des « Rouge et Noir » s’est empressé une nouvelle fois de lui répondre lors du match.
Interrogé à l’issue de la rencontre, Antonetti était encore visiblement énervé par cet énergumène : "Il est particulièrement pénible. C’est toujours le même et il mérite des gifles. Il ne vient que pour ça. J’appelle ça un gros con (...) Il me dit : « Mais moi, je paie ». Je lui réponds que cela ne lui donne pas tous les droits (...) En d’autres circonstances, je lui aurais mis mon poing dans la figure, car il le mérite vraiment", rapportait le quotidien L’Équipe dans son édition de mardi. Qui disait que l’ambiance au stade de la Route de Lorient n’était pas chaude ?