Alors qu’il devait signer un contrat stagiaire de deux ans au sein de son club formateur, Hakim Khadrejnane ne devrait plus porter le maillot du Stade Rennais. En effet, à l’essai depuis mercredi dernier avec le Hellas Vérone, le joueur aurait signé un contrat stagiaire de trois ans en faveur de la formation italienne qui évolue en Prima Divisione, soit l’équivalent du National en France.
L’année dernière, Khadrejnane évoluait essentiellement en U19 avec les « Rouge et Noir » et avait participé au parcours du club en Gambardella, éliminé au stade des huitièmes de finale contre le Paris FC (1-0). Milieu de terrain à vocation offensive, il avait été aussi incorporé en réserve sous la coupe de Laurent Huard où il avait joué deux matchs au cours de la saison 2009-2010.
Comme une bonne partie de la génération 1992 (Fabien Balisier, Jean-Bryan Boukaka, Vincent Dorel, Jonathan Isambart, Kévin Makila), Khadrejnane devait signer un contrat stagiaire de deux ans avec Rennes, mais l’entourage du joueur souhaitait impérativement un contrat stagiaire de trois ans pour le jeune milieu de terrain stadiste avec revalorisation salariale. Volonté que la direction rennaise n’aurait pas voulu assouvir pour un élément qui ne lui donne aucune garantie sur le long terme.
Merci à Finrod