Stade Rennais Online

Stade Rennais - Lorient : les chiffres

20 mai 2007 à 02h40

3 : Mario Melchiot et Bruno Cheyrou ont tous les deux marqués leur troisième but pour le Stade Rennais. Chacun de ces buts a été marqué au Stade de la Route de Lorient. Curieusement, Melchiot aura marqué ses trois buts devant la tribune Ville de Rennes, et Cheyrou devant la tribune Mordelles.

4 : Quatre buts marqués par l’attaque rennaise sur un même match, ce n’était encore jamais arrivé cette saison. Pour retrouver un tel score pour le Stade Rennais en Ligue 1, il faut remonter à la victoire au Stade Gerland le 25 février 2006, également sur le score de 4-1.
Trois minutes auront suffi à Cyril Jeunechamp pour inscrire le quatrième but de sa carrière avec le Stade Rennais. C’est en revanche la première fois qu’il en inscrit deux dans la même saison, après celui magnifique contre Sochaux.

+8 : La différence de but rennaise à l’issue de cette 37ème journée. Un chiffre qui peut avoir son importance samedi prochain...

11 : Avec 11 buts, dont 10 en Ligue 1, John Utaka prend l’avantage sur Jimmy Briand pour le titre de meilleur buteur rennais de la saison.

150 : Olivier Sorlin a été titularisé pour la 150ème fois ce soir sous les couleurs rennaises, depuis son arrivée au club lors du mercato d’hiver 2001-2002.