Une semaine après leurs aînés de Ligue 1, les joueurs de la réserve du Stade Rennais recevaient leurs homologues du Paris SG. Un club parisien guère mieux classé en CFA qu’au plus haut échelon national.
Les coéquipiers de Jérémy Clément, titulaire, ouvraient pourtant la marque en première période, avant de corser l’addition en seconde. Menés 2 à 0, les Rennais revenaient au score peu après le deuxième but parisien grâce à un centre de Badiane détourné dans ses propres filets par un joueur du PSG, avant que Dembelé n’égalise suite à un coup-franc de Bru.
La rencontre, disputée sous les yeux de Paul Le Guen, se terminait donc sur le score de 2 buts partout. Un résultat qui confirme le constat de Landry Chauvin dans le quotidien Ouest-France samedi sur les difficultés rennaises « à gagner trois fois de suite » : malgré quatre opportunités, les "Rouge et Noir" n’y sont jamais parvenus.
- Stade Rennais : Ndiaye - Coulibaly, Dembelé, Oniangue, Marie - Nirlo, Lemoine - K. Bru, Ch. Le Tallec - Badiane, Ekoko.
Entrées en jeu de Le Marchand, Souprayen et Mendy.
- Résumé complet, photos et vidéo du but égalisateur rennais